11180909 - Langues vivantes de spécialités

Volume horaire TD 24

Master 2 - Semestre 4 - Année universitaire 2021-22

Un cours à choisir parmi les suivants : Anglais, Allemand, Italien ou Arabe.
Allemand, Arabe, Italien : les cours pour ces langues sont dispensés selon les cas et les années, à la Faculté de philosophie de Lyon 3 ou à l’ENS de Lyon.
Autres langues : d’autres langues peuvent être envisagées (consulter le secrétariat).

Anglais :
  • Enseignant responsable : Philippe MILLOT (Faculté des langues)
  • Présentation du cours : ce cours de langue vise une maîtrise de l’anglais comme langue vivante mais aussi comme langue de communication scientifique autour de thématiques et d’auteurs propres aux parcours "Philosophie contemporaine" (PC) et "Logique, Histoire & Philosophie des Sciences et Technologies" (LHPST).

Allemand, Arabe, Italien :
Les cours pour ces langues sont dispensés selon les cas et les années, à la Faculté de philosophie de Lyon 3 ou à l’ENS de Lyon.

Voir avec l’enseignant responsable

Voir avec l’enseignant responsable