Atelier Montaigne | Séance du 29 janvier 2021

Publié le 14 janvier 2021 Mis à jour le 27 janvier 2021

Atelier de lecture (II, 12, Apologie de Raimond Sebond) animé par Alain Legros (CESR, Tours) et Carlo Montaleone (Université de Milan).

Sous la direction de Emiliano Ferrari (IRPhiL / LabEx COMOD), Thierry Gontier (IRPhiL / LabEx COMOD) et Blandine Perona (De Scripto, Valenciennes)

Conseil scientifique : Dominique Brancher, Bâle ; Telma de Souza Birchal, UFMG Belo Horizonte ; Philippe Desan, Chicago ; Sylvia Giocanti, Paul Valéry - Montpellier ; Olivier Guerrier, Toulouse - Jean Jaurès, Neil Kenny, Oxford ; Nicola Panichi, SNS Pisa ; Bernard Sève, Lille 3.

Assister à l'atelier

► Se connecter à l'adresse suivante :

► Toutes les informations sur l'Atelier Montaigne
Marion Sylla : marion.sylla@ens-lyon.fr
Partenaires :
Atelier organisé dans le cadre du LabEx COMOD (Université de Lyon), en collaboration avec l'IRPhiL (Lyon 3)
Manifestations scientifiques