• Philosophie,
  • Recherche,

Zoom sur la liste de diffusion Philo-normes

Publié le 17 mars 2021 Mis à jour le 17 mars 2021

Philo-normes est une liste de diffusion portant sur l'actualité de la recherche en philosophie politique, morale, sociale et juridique, en particulier à destination des universitaires francophones.

Philo-normes permet l'annonce de publications, appels à contributions, séminaires, journées d'étude, colloques, appels à candidature, etc., dans ce domaine.

Abonnement et contributions

► Vous pouvez vous abonner à Philo-normes à cette adresse : https://groupes.renater.fr/sympa/info/philo-normes

Pour poster un message, merci de tenir compte des recommandations suivantes :

• Les messages sont de préférence rédigés en français (ou en anglais).
  • Les informations essentielles (objet, thème, date) figurent dans l'objet du message pour permettre un tri rapide par les abonnés.
  • Les hyperliens vers une page internet sont privilégiés et les fichiers attachés évités autant que possible (et ne doivent pas, lorsqu'ils sont indispensables, dépasser les 5 Mo).

Modérateurs de la liste

Charles Girard, Université Jean Moulin Lyon 3 (France)
Roberto Merrill, Université du Minho (Portugal)
Clotilde Nouët, Université Mohammed VI Polytechnique (Maroc)