• Inscriptions,

Salons et journées portes ouvertes 2021 | Éditions virtuelles

Publié le 9 juillet 2020 Mis à jour le 19 février 2021
Dates salons et JPOs

À partir du mois de janvier, retrouvez les équipes de l'Université Jean Moulin Lyon 3 sur les salons d'orientation et lors de nos journées portes ouvertes. En raison de la crise sanitaire, ces événements sont proposés en virtuel. Soyez aux rendez-vous à distance !

Lycéens, étudiants, vous avez des questions sur nos formations et nos diplômes ? Besoin de conseils pour votre orientation ? Ou tout simplement envie de vous créer un parcours qui vous ressemble ?

À partir du 14 janvier 2021, venez rencontrer nos équipes et faire le point sur votre avenir lors des salons d'orientation et de nos différentes journées portes ouvertes.

À noter : toutes les ressources des salons et journées portes ouvertes restent accessibles en ligne le temps de votre orientation. Consultez les dates de prolongation ci-dessous !

Salons virtuels

Salon virtuel des études supérieures - Région Auvergne-Rhône-Alpes (Salon de l'Étudiant) | 14-15-16 janvier 2021
Prolongation jusqu'au 28 mars 2021

Journée de l'Enseignement Supérieur - format virtuel | 27 janvier 2021 |
Plateforme disponible jusqu'au 27 février 2021

► Salon de l'apprentissage et de l'alternance
| 12 & 13 mars 2021 (informations à venir)

Journées Portes Ouvertes

La plateforme virtuelle de nos JPO est disponible jusqu'au 27 février 2021

"À la découverte des professions"

Opération "À la découverte des professions" le 23 janvier : participez à cette matinée découverte des métiers de plus de 45 secteurs d'activités !

La chaîne dédiée à l'orientation | Université Jean Moulin Lyon 3

Abonnez-vous à la chaîne Youtube dédiée Information-Orientation et retrouvez l'intégralité des vidéos de présentation des formations, des témoignages étudiants et les replays des conférences en direct proposées lors de nos journées portes ouvertes.

Contact :
Thématiques :