• Vie Etudiante,
  • Etudiants,

La revue "Les Médiations Philosophiques" lauréate du concours organisé par l'Etudiant

Communiqué de presse du 17/01/14

Document(s) à télécharger

Les Trophées de l'Étudiant encouragent et soutiennent les actions ambitieuses que les étudiants entreprennent à côté de leurs études

Créés il y a 15 ans par le journal L’Étudiant , les Trophées de l’Étudiant ont pour objectif de soutenir et d’encourager les jeunes à s’investir dans le cadre de la vie associative de leurs établissements. Ce prix récompense le partage, l’énergie, la conviction et la pugnacité, valeurs et qualités partagées par de nombreux jeunes.

Ce concours concerne 6 villes : Bordeaux, Caen, Lyon, Montpellier, Poitiers, Saint-Étienne. À chaque étape, un jury composé de personnalités et de journalistes sélectionne l’action étudiante la plus prometteuse. Les associations lauréates sont invitées à recevoir leur prix durant le Salon.

Cette année, l'association Les Médiations Philosophiques créée par les étudiants de la Faculté de Philosophie de l'Université Jean Moulin Lyon 3 est lauréate de ce concours et recevra un prix lors du Salon de l'Étudiant qui se tiendra à la Halle Tony Garnier du 17 au 19 janvier 2014.


 

 

  • Dates
    Créé le 17 janvier 2014